Personnages principales

Rui Kisugi

L'aînée des trois soeurs, elle est la tête pensante du groupe et surtout la plus raisonnable. Sa maturité semble être à la base de la cohésion du groupe. Elle semble insouciante de se trouver un mari, bien que son intérêt pour Toshio soit apparent. Femme discrète, elle n'en est pas moins une beauté fatale qui sait user de ses charmes pour utilisé les hommes. Même si la relation entre Toshio et Hitomi l'inquiète un peu, elle va finir par ne plus s'en faire et va même donner des conseils à Toshio pour faire avancer leur relation amoureuse.

Hitomi Kisugi

Deuxième fille de Heintz, c'est un peu le personnage principal. Très jolie, mais néanmoins caractérielle, car elle se met en colère assez facilement et regrette après...Elle fréquente Toshio, un jeune inspecteur du commissariat Inunari (Inunaki?) depuis le lycée. D'abord, elle prétend que ces rapports avec Toshio sont juste pour obtenir des renseignements pour les vols, mais c'est faux. Elle doit faire preuve d'ingéniosité pour qu'il ne découvre pas son secret de double-vie. Pour ne pas précipité les choses, elle dit à Toshio qu'elle ne l'épousera pas jusqu'à ce qu'il attrape Cat's eye.

Aï Kisugi

La benjamine, adorable petite lycéenne de 16 ans au génie incroyable. Elle touche à tout et invente plein d'engins infernaux qui aident nos voleuses aux charmes indiscutable. Elle s'amuse à détourner les services de sécurité grâce à ses inventions qui étonnent tout le monde. Plutôt joviale et espiègle, Aï prend l'activité de Cat's eye comme un jeu. Fait amusant, elle a le vertige ce qui n'aide pas comme voleuse. Elle est la seule à n'avoir jamais connu son père et en souffre énormément surtout lors de rencontre parent-élèves. Elle tente parfois de séduire Toshio, mais sans grand succès.

Toshio Utsumi

C'est le petit ami d'Hitomi, et inspecteur enquêtant sur l'affaire Cat's eye. Toshio est un jeune homme courageux, volontaire et honnête. Malgré toutes ces qualités, il est pourtant un inspecteur de police bien médiocre. Pendant des années, il a été incapable d'attraper les voleuses Cat's eye, mais il n'arrête pas d'essayer. C'est lui qui va découvrir que le groupe est constitué de femmes (a son plus grand plaisir!!). Finalement, il se trouve séduit par une des filles de Cat's  et regrette ensuite qu'elle et Hitomi ne soient pas les mêmes, pourtant c'est le cas. Sa faiblesse pour Cat's, bizarrement rend Hitomi très jalouse. Il subit sans arrêt les colère de sont chef, quand il revient bredouille de ses missions. Toshio ne porte pas d'arme à feu et préfère utiliser ses esprits et poings pour lutter avec des criminels. 

Mitsuko Asatani

La première coéquipière de Toshio, une détective féminine à Inunari, travaillant aussi sur le cas Cat's eye. Elle soupçonne sans cesse les trois soeurs Kisugi d'être Cat's eye, et elle est l'adversaire le plus redoutable qu'elles ont a affronter. Elle est fréquemment sur le dos d'Hitomi pour obtenir des renseignements et semble être jalouse de la relation à Toshio avec cette dernière. 

Takeshi Hirano

C'est un jeune policier  qui se promène à moto, et malheur à ceux qui veulent lui enlever ses lunettes soleil. C'est un passionné d'armes, mais malheureusement porté sur la gâchette et du genre impulsif, ce qui est dangereux pour les autres.Il va même jusqu'à tiré dans les pneus des chauffards et tabasse des prisonniers. C'est un apprenti-policier sous les ordres de Toshio qu'il considère comme un grand frère. Par contre, Toshio devra écrire beaucoup de lettres d'excuses pour réparer les bêtises de son subalterne. Il est complètement fou de Rui, ce qui lui vaut le titre d'obacon. En plus, il ne sait pas écrire son nom...

Tetsuro Takéuchi

Tout comme Hirano, Takeuchi est un policier recruté pour faire équipe avec Toshio. Il se distingue quand même des autres, malgré sa taille de nain. In ne jure que par l'esprit japonais et porte toujours des sandales japonaises. Il se déplace sur un vélo qui mérite le titre d'antiquité et ne s'en sépare jamais. Il est tombé dangereusement sous le charme d'Aï et ne permet personne de la fréquenter ou de l'approcher de trop près. Il a été baptisé de "lolicon" par Hirano. Il connait Toshio depuis l'école de police.

Le Chef

On ne le voit pas beaucoup dans le manga,où les équipiers de Toshio lui volent la vedette...Il connaît Toshio depuis longtemps et le considère comme son fils. Il n'est pas vraiment bête, mais il a très mauvais caractère et aime bien crier après Toshio et leur faire écrire des lettres d'excuses. Il adhère bien souvent à la théorie d'Asatani et l'aide dans le piège qu'elle tend aux soeurs Kisugi. Il n'est pas insensible aux charmes de Rui, non plus.

Masato Kamiya

Kamiya est un journaliste-reporter, coureur de jupon et tente sans cesse de séduire Hitomi. Il a parfois les mains baladeuses, mais bien souvent, ça se retourne contre lui. Personne ne sait par contre qu'il a une double-vie, et agit sous le nom "Le Rat" comme voleur. Jusqu'à ce que les soeurs Kisugi le découvrent et inversement, lui découvre l'identité de Cat's eye. Il leur causera parfois des problèmes dans leur cambriolage, comme d'autre fois, il les aidera. 

Nobuhiko Kisaki

Devenu nouvel inspecteur au commissariat, il déteste Toshio et la brigade anti-Cat's eye, qu'il considère comme la honte de la police. Mais plus tard, il s'y retrouve affecté!! Il a de sérieuses vues sur Rui, il est affreusement prétentieux et se croit irrésistible. Il  a une réputation de travesti depuis que Hitomi s'est substituée à lui pour un vol! On savoure les moments où il se fait ridiculisé...

Nagaishi

C'est le viel ami de leur père. Il aide les filles en retraçant et en les informant sur les oeuvres d'art appartenant à Heintz qui réapparaissent. Il leur fournit plein d'équipement pour leur plan de cambriolage. Lui et Heintz ont inventé un cocktail "Cat's eye" , il y a longtemps.
 


2008~2015Ø  L'Univers de Cat's Eye Ø